Bénin: le Maire de Zogbodomey au cabinet du Ministre de la défense nationale

Le Ministre de la défense a reçu dans la journée du jeudi 07 mars 2019, une délégation de la Mairie de Zogbodomey. Conduite par le Maire David Zinsou Towedje, elle a plaidé pour un meilleur traitement du camp de Ouassa.

Suite à une demande d’audience adressée au Ministre de la défense, le Maire et ses collaborateurs ont été reçus par l’autorité ministérielle pour aborder les difficultés liées au fonctionnement du camp militaire de Ouassa. Selon les autorités communales, cette infrastructure militaire n’a pas une clôture et la voie qui y mène est impraticable notamment durant la saison des pluies.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : des produits congelés avariés dans les « marmites » à Zogbodomey (photo)[/su_heading]

Ces problèmes soulevés par le Maire David Zinsou Towedje ne sont visiblement pas inconnus du Ministre. En effet, lors de sa descente sur les lieux récemment, le Ministre dit avoir fait les mêmes constats, et des réflexions sont déjà en cours pour y apporter des solutions. Cette rencontre vient donc à point nommé pour booster le réflexions au niveau du Ministère afin que des actions concrètes soient engagées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus