Bénin: le Ministre Oswald Homeky au domicile de l’artiste Vivi l’internationale

Ce vendredi 08 mars 2019, l’artiste Vivi l’internationale a reçu la visite du Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports à son domicile à Porto-Novo. Ce déplacement d’Oswald Homeky s’inscrit dans le cadre d’une série de visites au profit des anciennes gloires de la musique béninoise. 

Après Assa Sica et El Rego, c’est le tour de l’artiste Vivi l’nternationale de recevoir le Ministre Oswald Homeky à l’occasion de la célébration du 08 mars, pour un hommage mérité. « J’ai choisi le 08 mars pour venir chez vous, parce que je veux doublement vous rendre hommage. Je suis venu vous dire que vous représentez beaucoup pour notre pays et notre musique », a déclaré Oswald Homeky.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le ministre Oswald Homeky au domicile de deux icônes de la musique[/su_heading]

Honorée par le geste du Ministre, l’artiste a adressé ses remerciements à l’endroit du gouvernement pour les actions qu’il mène au profit des acteurs culturels. Pour Vivi l’internationale, l’initiative de Oswald Homeky est salutaire et mérite d’être encouragée pour atteindre toutes les anciennes gloires de la musique béninoise.

Par ailleurs, le Ministre a profité de sa présence pour apporter son soutien à l’artiste dans le cadre de sa participation à un événement culturel prévu aux États-Unis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus