Bénin: le Ministre Oswald Homeky échange avec les jeunes leaders du Couffo

Le Ministre de la Culture, du Tourisme et des Sports envisage rencontrer tous les jeunes leaders des six (06) communes du département du Couffo. A cet effet, Oswald Homeky a entamé ce dimanche 03 mars 2019 une tournée dont Djakotomey a été la première étape.

Dans le cadre des élections législatives du 28 avril 2019, le Minsitre Oswald Homeky ne compte pas attendre les dernières semaines pour mettre en branle sa machine. Positionné troisième titulaire sur la liste de l’Union Progressiste (UP) dans la 11ème circonscription électorale, il a décidé de prendre très tôt langue avec les jeunes leaders de la localité.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le ministre Oswald Homeky au domicile de deux icônes de la musique[/su_heading]

Cette séance d’échanges va certainement permettre au Ministre et ses compagnons de lutte de réactiver la stratégie des présidentielles de 2016. L’objectif est de mettre toutes les chances du côté du parti Union Progressiste afin qu’il puisse rafler les trois (03) sièges en jeu dans cette circonscription électorale. Après Djakotomey les jeunes leaders de Lalo, Aplahoué, Dogbo, Klouékanmè et Toviklin recevront également la visite du Ministre, candidat aux élections législatives du 28 avril 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus