Bénin: le plaisir gastronomique à offrir à sa copine lui cause la mort au fond d’un puits

Ah quel bonheur d’être en couple, d’être avec sa chérie! Codjo Kouagou le sait mieux que quiconque. Et pour ne rien manquer de ce précieux état de vie, Codjo Kouagou après avoir invité sa copine, va mettre les bouchées doubles afin de lui montrer sa galanterie. Mais une galanterie qui lui sera fatale, puisque lundi 25 février 2019, à Parakou où s’est déroulée la scène, le roucoucou fera les frais de sa gentillesse exacerbée envers sa copine.

Les moments idyllique que le langoureux amoureux devrait passer avec sa dulcinée se sont rapidement transformés en cauchemar. Selon le quotidien « La Nation », qui rapporte l’information, Codjo Kouagou, préoccupé par l’accueil qu’il doit réserver à sa copine venue lui rendre visite, a tenu à mettre les petits plats dans les grands.

Le « gentleman » décida alors de démontrer tout son talent culinaire à la jeune dame en lui offrant un plat de poulet. Il décida alors d’aller chercher le coq dans une ferme dans laquelle il est employé.

Malgré les conseils des membres de sa famille pour l’en dissuader, Codjo Kouagou prit la route pour aller chercher l’animal dans la ferme située dans un village voisin, ceci aux environs de 1 heure. « Lorsqu’il a voulu prendre la route aux environs de 1 heure, ses sœurs ont tenté de l’en dissuader. Etant donné qu’elles ne pouvaient plus faire la cuisine à cette heure tardive, même s’il leur ramenait l’animal, ses sœurs lui ont demandé d’attendre le lever du jour. Il s’y est catégoriquement opposé. S’entêtant, il prit la route. Ce qui n’empêcha pas certains de ses proches de se lancer à ses trousses. Malheureusement, après l’avoir rattrapé, ils n’ont pas réussi à le décourager. Ils étaient donc obligés de le suivre » selon le témoignage du conseiller local du village, Adamou Chabi Tomoudagou.

Une fois à la ferme, « après avoir localisé le coq, Codjo Kouagou grimpa pour l’attraper ( à la ferme, à la tombée de la nuit, les animaux s’installent dans les arbres). Maladroit, il laissa échapper l’animal qui finit par tomber dans un puits à proximité. Loin de se décourager et malgré les rappels à l’ordre de ceux qui étaient avec lui, il est descendu dans le puits pour le récupérer. C’est en voulant ressortir que le pire arriva. Il a raté l’une des marches et dans sa chute, il a cogné la tête contre un bois au fond du puits. Le choc lui a été fatal. La quarantaine, il laisse trois enfants et une femme répudiée » explique le conseiller local.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus