Bénin-Législatives 2019: vers une consultation Talon Soglo et Yayi ce jour

Le Président de la République rencontre les deux anciens chefs d’Etat ce vendredi. Nicéphore Soglo et Boni Yayi seront au palais de la Marina sur invitation de Patrice Talon. Il s’agira pour eux de chercher ensemble les portes de sortie de crise pré-électorale. 

Après une première consultation le 20 mars dernier, le chef de l’Etat, Patrice Talon, consulte à nouveau l’ancien président Nicéphore D. Soglo ce matin. Certainement pour parler de la crise électorale et explorer les pistes de sortie de crise. La solution tant espérée du parlement semblant avoir du plomb dans l’aile. Le chef de l’Etat est dans la logique de sauver la démocratie béninoise.

Après Nicéphore Soglo, Boni Yayi, sauf revirement de dernières minutes, sera reçu par Patrice Talon dans la soirée de ce même vendredi. Ces rencontres auront pour but de recueillir les propositions des anciens chefs d’Etat afin de trouver la porte de sortie. Chacun fera certainement de son mieux pour qu’au sortir de ces deux rencontres décisives, la machine prenne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus