Bénin: les raisons du retour sur Paris du vol AF804 de la compagnie Air France

Le 25 mars 2019, le vol AF804 de la compagnie aérienne Air France devrait atterrir à l’aéroport de Cotonou. Mais à la grande surprise de tous, l’appareil a rebroussé chemin pour se retrouver à Paris. Selon la compagnie aérienne, cette situation est due à une information de dernière minute reçue des autorités aéroportuaires de Cotonou.

On en sait désormais un peu plus sur les raisons qui justifient le retour sur Paris du vol AF804 de Air France, alors qu’il devrait atterrir à Cotonou. Selon l’information publiée par Fratmat.info, cette situation s’est produite parce que les autorités aéroportuaires de Cotonou ont signifié à la compagnie Air France la fermeture du seul taxiway utilisable par l’appareil.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Crash d’Ethiopian Airlines: les derniers mots du pilote à l’endroit de sa mère[/su_heading]

Selon une note de la compagnie relayée par Fratmat.info , « Air France confirme que l’équipage du vol AF804 du 25 mars 2019, Paris-CDG Cotonou, a décidé de revenir se poser à Paris suite à l’information par les autorités aéroportuaires de Cotonou de la fermeture du seul taxiway (voie de circulation entre la piste et les aires de stationnement de l’aéroport) utilisable par l’appareil. Les clients ont été pris en charge par les équipes au sol d’Air France de Paris-CDG afin de les assister dans la poursuite de leur voyage.»

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus