Bénin: l’ex-domicile de Kérékou sera bientôt libéré pour la rénovation de l’avenue de la Marina

Le domicile du feu président Mathieu Kérékou sis au carrefour « trois banques » entrera bientôt dans le patrimoine de l’Etat. A travers une note confidentielle adressée au représentant de la famille, il est demandé à ce dernier de libérer le domaine.

A travers une note confidentielle en date à Cotonou du 26 mars 2019 adressée au représentant de la famille du général Mathieu Kérékou par le directeur du cabinet militaire du président de la république et portant comme objet: libération de l’ex-domicile du feu président Mathieu Kérékou sis au carrefour « trois banques », l’état a entrepris la récupération de ce domaine.

La libération de cet espace vise selon la note confidentielle, le démarrage effectif des travaux du chantier de rénovation de l’avenue de la Marina et de la place de l’indépendance. Ainsi, il est demandé au représentant de la famille du feu président Mathieu Kérékou de prendre toutes les dispositions utiles afin de libérer l’emprise dudit domicile au plus tard le 1er Avril 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus