Bénin: l’Usl prend acte de la décision issue de la rencontre avec Talon et affirme sa disponibilité

Le parti Union Sociale Libérale (Usl) de Sébastien Ajavon prend acte des décisions issues des discussions de ce mercredi matin avec le chef de l’Etat et affirme sa disponibilité à apporter sa contribution s’il est associé aux débats.

Absent à la rencontre convoquée ce Mercredi 6 Mars 2019 par le chef de l’Etat, le parti Union sociale libérale prend néanmoins acte des décisions issues de cette rencontre. Selon le responsable aux stratégies  de cette formation politique, Géraldo Gomez joint au téléphone par Océan fm, le bureau politique de l’Usl  se retrouvera pour étudier la situation afin d’apporter sa contribution pour l’édification du processus démocratique.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin – Rejet de dossier par la CENA: réaction d’un responsable de l’Usl [/su_heading]

Selon lui, si le chef de l’Etat a invité la représentation nationale à se réunir très rapidement afin de faire des propositions, c’est parce que c’est à l’assemblée nationale qu’il revient constitutionnellement de prendre des lois. Le parti reste néanmoins ouvert pour faire des propositions s’il est associé à la recherche de solution pour une sortie de crise.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus