Bénin – Mouvement d’humeur de l’opposition : l’objectif de la marche est atteint selon Houndété

Les efforts de démobilisation de la marche organisée par les forces de l’opposition n’ont pas porté leur fruit. Selon le vice-président de l’Assemblée nationale, la marche de ce jour au regard de l’effectif des manifestants est une réussite.

La marche organisée ce lundi 11 mars 2019 par les forces de l’opposition au pouvoir du président Patrice Talon est une réussite. C’est du moins l’appréciation faite par l’un des organisateurs de cette marche. En effet, joint au téléphone par Radio « Soleil fm »; l’honorable Eric Houndété affirme que la marche de ce matin est une réussite.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Législatives 2019: Reçu sur RFI, Eric Houndété accuse Patrice Talon et Joseph Djogbénou[/su_heading]

« …La mobilisation parle d’elle-même, je n’ai ps besoin de commenter. Vous avez vu même que tout Cotonou est sorti; l’objectif est atteint » laisse-t-il entendre.

Selon l’honorable Eric Houndété, l’adhésion massive de la population à la marche de l’opposition est un signal fort contre le régime du président Patrice Talon. Un signal pour l’inviter à cesser la provocation.

Partie du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou, la file des manifestants est allée jusqu’à l’Etoile rouge, chute de la marche. Selon le vice-président président de l’Assemblée nationale, 40.000 personnes étaient attendus pour cette marche, « un effectif largement dépassé puisque ceux qui ont fait le déplacement  ici avoisinent 60.000 personnes » indique-t-il.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus