Bénin – Palais des gouverneurs: Houngbédji contraint de reporter la séance à jeudi prochain

L’ épilogue pour l’impasse électorale actuelle n’est pas pour demain. L’Assemblée nationale chargée de trouver une solution à la crise ne semble pas être pressée pour une sortie de crise. 

Les députés convoqués pour ce Lundi 25 Mars 2019 pour examiner le rapport de la commission des lois sur les lois dérogatoires proposées en vue des élections législatives inclusives de 2019 ne semblent pas être motivés pour la mission à laquelle ils ont été invités par le chef de l’Etat.

A peine ouverte ce jour par la deuxième personnalité de l’état, le président de l’assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, la session extraordinaire a-t-elle été à nouveau suspendue et renvoyée au jeudi 28 Mars prochain. La commission des lois qui a pris l’engagement d’étudier  le document des lois dérogatoires proposées par le président Houngbédji et d’en produire le rapport n’a pas pu apprêter le rapport. Après l’ouverture de la session, le président de l’Assemblée constatant à nouveau le blocage des travaux relatifs à la sortie de crise, a renvoyé la session au jeudi prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus