Bénin – Profanation de tombes: deux crânes emportés à Tchémin

Le cimetière de Tchémin dans la commune d’Adjarra a reçu la visite des hors la loi dans la nuit du jeudi 07 mars au vendredi 08 mars 2019. Ces derniers ont réussi à emporter les crânes de deux corps récemment inhumés.  

Les tombes de deux personnes décédées respectivement le 05 mars 2019 et le 12 janvier 2019 ont été profanées. Les présumés auteurs de cet acte ont cassé les tombes et emporté les crânes des corps. Le constat a été fait très tôt dans la matinée de ce vendredi 08 mars par les usagers qui ont informé les responsables du cimetière.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Cimetière d’Adjagbo : une mission d’audit pour élucider la mafia autour de la vente des tombes[/su_heading]

Alertés, les membres de la famille d’une des victimes se sont aussitôt déplacés sur les lieux pour faire le constat. Il faut noter qu’il y a quelques années en arrière, ce phénomène avait gagné la localité avant de connaitre quelques temps après un recul.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus