Politique

Bénin: rencontre entre l’émissaire onusien et le médiateur de la crise, Me Houngbédji

L’envoyé spécial du Secrétaire Général de l’ONU pour l’Afrique de l’ouest et le SahelMohammed IBN CHAMBAS continue son périple au Bénin. Après une séance de travail hier avec les anciens chefs de l’Etat, il sera reçu ce mercredi 19 mars 2019 au cabinet du président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbedji.

En mission onusienne au Bénin depuis plusieurs jours, Mohammed IBN CHAMBAS l’envoyé spécial du Secrétaire Général de l’ONU pour l’Afrique de l’ouest et le Sahel rencontrera ce Mercredi 20 Mars 2019. Cette rencontre entre les deux personnalités entre dans le cadre d’une organisation inclusive des législatives à venir.

--- Publicité---

L’émissaire onusien sera également accompagné du Représentant Résidant du Système des Nations Unies, Siaka Coulibaly. Ce sera une occasion pour la délégation onusienne de s’enquérir de l’évolution des démarches entreprises par l’institution parlementaire en vue d’une sortie de crise électorale. Ce tête-à-tête avec la deuxième personnalité de l’état est importante d’autant plus que le président de l’Assemblée nationale est investi pour conduire les pourparlers en vue d’un consensus.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité