Bénin: un corps sans vie retrouvé dans un cours d’eau à Nikki

Ce mercredi 27 mars 2019, une découverte macabre a été faite dans le village Sakabansi par des enfants qui allaient prendre de l’eau. Il s’agit du corps sans vie d’un homme âgé de 45 ans environ. 

Un fait peu ordinaire s’est produit au niveau du cours d’eau situé dans le village Sakabansi dans l’arrondissement de Nikki-centre. En effet, des enfants ont retrouvé le corps d’un homme sans vie,  alors qu’ils étaient allés sur les lieux pour s’approvisionner en eau. Pris de panique, ils ont alerté les autorités locales qui à leur ont fait intervenir la police et les agents de la santé.

Selon la radio locale Sutii Déra, l’intervention de la police et des agents de la santé a révélé que la victime aurait été assassiné avant d’être jeté dans le cours d’eau car il portait à son cou un tron d’arbre. Par ailleurs, la victime n’a pas pu être identifiée vue l’état de décomposition avancée du corps.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus