Bénin: un homme prend feu dans un accident de circulation à Parakou

Le quartier Wansirou à Parakou a été le théâtre d’un grave accident de circulation. Un motocycliste roulant à toute allure a glissé au niveau du carrefour du journal « Daabaru » au quartier Wansirou de Parakou. Le bilan fait état d’un homme brûlé, d’un autre blessé et d’une moto endommagée.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin: un châtiment corporel tourne au drame au CEG Adjarra [/su_heading]

Un homme en flamme, un autre blessé et une moto endommagée;  tel est le bilan de l’accident survenu ce Jeudi 14 Mars 2019 en face du journal « Daabaaru » au quartier Wansirou situé dans la commune de Parakou. Selon le récit des faits tels que relayés par le quotidien, deux jeunes mécaniciens en provenance du quartier Guema roulaient à toute allure sur une moto de marque Bajaj.

Dans leur élan, ils ont glissé sur la chaussé imbibée d’eau suite à l’arrosage du gazon par l’entreprise Sinohydro; a précisé le quotidien « Daabaaru ». La moto entraînée sur une longue distance lors de la chute a prit feu; un feu qui embrasa le conducteur de la moto. Le second mécanicien remorqué par celui qui a pris feu n’a eu que quelques égratignures.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin : une opération de la brigade de recherche tourne au drame à Bohicon [/su_heading]

Une intervention rapide des éléments de la police républicaine en faction au niveau du carrefour et la promptitude des riverains ont permis d’éteindre l’homme en feu qui fut évacué au centre hospitalier universitaire départemental du Borgou par les sapeurs pompiers venus un peu plus tard.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus