Bénin: une fillette de 5 ans violée par un homme âgé de 45 ans

Une fillette de 5 ans a été victime de viol alors qu’elle vendait de l’eau glacée « Pure Water ». La scène s’est produite ce lundi 04 mars 2019 à Cotonou à la gare routière de Hindé.

Un homme âgé de 45 ans a tenu des rapports sexuels avec une fillette de 5 ans. Selon l’information rapportée par le journal Boulevard Des Infos, le présumé auteur qui aurait reconnu les faits a profité d’un problème de reliquat pour violer la fille. En effet, pour avoir pris un sachet d’eau de 25f CF, il a remis une pièce de 100f CFA. La vendeuse n’ayant pas de reliquat sur elle, a fait des recherches pendant quelques minutes, mais en vain.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – grossesse en milieu scolaire : Marie Elise Gbèdo tacle à nouveau les journalistes[/su_heading]

C’est ainsi que son client lui a proposé de le suivre pour récupérer les 25f CFA . Arrivée à la gare routière il a entraîné la fillette dans une concession et l’aurait violée. Son acte a été découvert par le voisinage grâce à la démarche anormale de la fille à sa sortie de la concession. Aussitôt, l’homme a été interpellé et assommé de questions. Après quelques minutes, il aurait passé aux aveux en racontant le déroulement des faits. Ainsi, il a été confié à la Police Républicaine, et la victime transportée dans un centre de santé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus