Blé Goudé parlera mercredi prochain, depuis la Hollande
Il y a quelques jours, plus précisément le samedi 02 mars dernier, à l’occasion de son adresse à ses partisans du Congrès panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (CoJEP), l’ancien ministre de la jeunesse ivoirienne a annoncé qu’il parlera dans les tous prochains jours à la communauté nationale et internationale. C’est désormais fixé, Charles Blé Goudé parlera le Mercredi 27 mars prochain, comme annoncé par son directeur de cabinet.
L’ancien ministre de la jeunesse dans le gouvernement de l’ex-président Laurent Gbagbo et ex-leader de la galaxie des jeunes patriotes, qui dit « être en transit à la Haye » , avait annoncé qu’il regagnera la Côte d’Ivoire pour continuer la lutte.C’est son directeur cabinet, Youssouf Diaby, qui a annoncé aujourd’hui qu’il parlera le mercredi 27 Mars 2019.
Cette annonce survient à un moment où l’atmosphère est bien tendue entre les deux camps qui s’opposent au Front Populaire Ivoirien, parti de son ‘’mentor ’’ Laurent Gbagbo dont-il se réclame aussi être partisan.
Les différentes questions qui taraudent les esprits sont :
- Que va-t-il dire dans son adresse sur cette crise qui secoue le FPI ?
- Va-t-il revenir sur son projet de retour au pays ? surtout que le premier ministre Amadou Gon Coulibaly avait affirmé que le gouvernement n’avait pas été saisi par une demande de l’équipe de l’ancien ministre de la jeunesse de Gbagbo faisant cas de sa volonté de retour en Côte d’Ivoire.
Les commentaires sont fermés.