Brigitte Macron copieusement huée et sifflée lors d’un match de foot

C’était la première apparition publique de Brigitte Macron depuis les violences du week-end dernier. Invitée à donner le coup d’envoi d’une rencontre de gala, organisée par le Variétés Club de France, la première dame a dû s’abstenir pour faire cesser la bronca.

Brigitte Macron ne devrait pas revenir à Reims (Marne) de sitôt. Mercredi soir, l’épouse du président de la République  française avait été invitée par le Variétés Club de France à donner le coup d’envoi du premier match de foot mixte hommes-femmes qui se déroulait à Reims (Marne). Mais quand son visage est apparu sur les écrans géants du stade Auguste-Delaune, au moment où elle pénétrait sur la pelouse en compagnie de l’humoriste Muriel Robin, une partie des 10 000 spectateurs s’est déchaînée sur elle et l’a huée et sifflée.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : « Toujours jeune et ravissante », Melania Trump livre le secret de sa beauté…; à Brigitte Macron [/su_heading]

Afin de faire cesser cette clameur d’indignations, les organisateurs de la rencontre caritative ont renoncé à faire donner le coup d’envoi à Brigitte Macron pour laisser Muriel Robin, aussi invitée, y aller seule. La première dame a assisté à la première mi-temps de la rencontre depuis le banc de touche, avant de s’éclipser discrètement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus