Brigitte Macron très glamour dans une robe courte jaune (photo)

Brigitte Macron, toujours pointue dans la mode. Ces looks passent et ne se ressemblent pas. Elle vient encore d’impressionner ses admirateurs dans la soirée de ce lundi 18 mars 2019 à l’Olympia pour la fondation Alzheimer .

La première dame française n’aime pas s’amuser avec son style. A en croire les médias français et internationaux , elle est devenue une icône de la mode. En effet, Brigitte Macron dévoile toujours un nouveau style lors de chacune de ses visites. Elle en a encore fait preuve ce lundi 18 mars 2019, au cours du 14 ème Gala de la Fondation pour la recherche sur l’Alzheimer à l’Olympia à Paris. La femme d’Emmanuel Macron a porté son choix sur une lumineuse robe cintrée de couleur jaune sous une longue veste noire recouvrant ses épaules. Cette jolie robe est de taille courte et mets en valeur ses jambes fines. Elle a rehaussé son style très frais par un sac à main de la collection « Croisière de Louis Vuitton« .

Brigitte Macron - Arrivées et backstage du 14ème Gala de la Fondation pour la recherche sur Alzheimer à l' Olympia à Paris le 18 mars 2019. © Coadic Guirec/Bestimage

 

A Lire Aussi:Karine Ferri dévoile un total look noir chic et ultra tendance (photo)

Par ailleurs, ce look de la première dame a fait crépiter les flashs des photographes qui étaient présents. Il faut noter que malgré ces 65 ans d’âge, Brigitte Macron maintient toujours une silhouette de rêve. Cette forme lui avait même valu des compliments du feu Karl Lagerfeld. « A l’étranger, depuis Brigitte Bardot, ce qu’il y a eu de plus populaire en France, c’est Brigitte Macron. Et elle possède les plus belles jambes de Paris« , affirmait le Kaiser à notre source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus