People

Brigitte Macron très sublime dans une somptueuse robe de soirée rouge ( photo)

Après avoir accueilli le couple présidentiel chinois le dimanche 24 mars 2019, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un dîner dans la soirée de ce lundi 25 mars 2019 en l’honneur du couple invité. Et pour l’occasion, la première dame a porté son choix sur une somptueuse robe d’une couleur qu’elle porte rarement.

Xi Jinping, l’actuel président de la République Populaire de Chine, est en visite d’Etat en France avec son épouse Peng Liyuan depuis le dimanche 24 mars 2019, après avoir effectué un escale sur le Rocher, où le président a rencontré Albert de Monaco, ainsi que son épouse sous les yeux de leur fils Jacques. Ils ont donc été reçu ce lundi 25 mars 2019 pour un dîner officiel à l’Elysée par Emmanuel et Brigitte Macron.

--- Publicité---

Et pour la circonstance, la première dame française est apparue dans une jolie robe de soirée flamboyante de couleur rouge fendue. Une couleur qui a surpris beaucoup de personnes, parce qu’elle la porte très rarement. En effet, Brigitte Macron opte souvent pour la couleur bleu pour les grandes circonstances. Cependant, il faut noter qu’elle a bien choisi sa couleur car ça rappelle le drapeau chinois.

Résultat de recherche d'images pour "brigitte macron au cours du diner du 25 mars 2019 à l'Elysée"

Résultat de recherche d'images pour "brigitte macron au cours du diner du 25 mars 2019 à l'Elysée"

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Brigitte Macron dévoile un look symbolique lors de sa rencontre avec Xi Jinping(photo)[/su_heading]

Par ailleurs, Brigitte Macron a volé la vedette des premières dames avec sa sublime, élégante et flashy qui tranchait avec la robe de Peng Liyuan qui était plus sombre.

---Publicité---

4 commentaires

  1. Je suis désolée mais elle n était pas sublime… Les robes longues ne lui vont pas et cette couleur est trop agressive

  2. Brigitte Macron n’a rien de sublime arrêtez de vous moquer ni elle ni ses robes ne sont sublime

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité