CAN 2019 – Cameroun: les Lions Indomptables au grand complet

Avec les derniers joueurs qui ont rallié le camp de regroupement ce mardi 19 mars 2019, l’équipe du Cameroun dirigée par le technicien néerlandais Clarence Seedorf est au complet pour le match décisif face aux Comores samedi prochain comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019.

Les Lions Indomptables affrontent les Comores samedi 23 mars à Yaoundé, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2019. A quatre jours de cette confrontation cruciale, les 23 joueurs convoqués par Clarence Seedorf ont déjà tous rallié l’hôtel Mont Febe, a rapporté le site Orange Football Club.
Le stage préparatoire à ce duel fatidique a débuté lundi 18 mars, mais les retardataires comme Yaya Banana, Petrus Boumal, Olivier Boumal, Gaëtan Bong et Joyskim Dawa, n’ont rejoint la tanière qu’aux aurores de ce mardi 19 mars. Ces derniers ont pu assister à la réunion d’ensemble avec le staff technique qui tenait à rappeler aux joueurs : « leurs responsabilités dans la perspective du match de samedi prochain ». A cet effet, le sélectionneur, Clarence Seedorf a invité ses hommes à intégrer trois mots dans leur esprit : discipline, cohésion et ambition.
Le technicien demande à ses joueurs de faire également preuve de professionnalisme. Eric-Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers conscients du rôle qui est le leur, se sont entraînés ce jour, au stade Annexe N°1 de Yaoundé dans une ambiance bon enfant.
Le Cameroun (8 points) occupe la deuxième place dans le groupe B de ces éliminatoires derrière le Maroc (10 points) et devant les Comores (5 points).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus