Sport

CAN Egypte 2019: les mots de Stephane Sessegnon après la qualification du Bénin

La victoire des Écureuils du Bénin face aux Éperviers du Togo, ce dimanche 24 mars 2019 n’a laissé personne indifférente. Après cette qualification, les messages de félicitations fusent de partout. C’est maintenant au tour de Stéphane Sessègnon, capitaine des Écureuils du Bénin, d’adresser ses mots de remerciements à toute la population béninoise.

C’est via sa page Facebook que le capitaine des Écureuils du Bénin s’est exprimé ce jeudi 28 mars, au peuple béninois. En effet, étant sous le coup d’une suspension, le capitaine des Écureuils a suivi le match de la 6è journée du match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, depuis les tribunes. Sessègnon se dit très heureux de voir ses coéquipiers faire le job pour aboutir à la qualification.

--- Publicité---

[su_heading]A lire aussiVictoire des Écureuils : le message du ministre Abdoulaye Bio Tchané [/su_heading]

« Infiniment merci à tout le peuple béninois sans exception. Les mots ne peuvent pas exprimer ma joie après cette 4 ème qualification tant attendue face au Togo le dimanche 24 mars 2019. Les supporters, les joueurs mes coéquipiers, le staff technique et médical, les dirigeants du football béninois, les journalistes, le Gouvernement béninois sans oublier le Président de la République et la première dame qui nous ont reçu à leur domicile », peut-on lire sur la page Facebook de Stéphane Sessègnon.

Aussi, le capitaine des Écureuils a t’il eu une pensée aux victimes du drame survenu le jour du match auxquelles sans manquer de dire ses condoléances aux familles éplorées. « Malheureusement il y a aussi l’irréparable et je profite pour dire mes sincères condoléances aux familles éplorées et prompt rétablissement à ceux qui sont blessés », a-t-il fait savoir.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité