« C’est un grand joueur … »: Antoine Griezmann s’incline devant Cristiano Ronaldo

Antoine Griezmann a assumé sa part de responsabilité après l’élimination de l’Atlético de Madrid, ce mardi en huitièmes de finale de la Ligue des champions par la Juventus (3-0).

L’Atlético a vécu un terrible revers ce soir, s’inclinant 3-0 face à la Juventus, en grande partie grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo. Le Portugais a livré une prestation historique sur la pelouse du Juventus Stadium.

Forcément, toute la planète foot s’est enflammée pour sa performance, à commencer par Antoine Griezmann.  « On savait que ça allait être compliqué ici. À l’aller (2-0), on avait fait le match parfait. On n’a pas fait le même match. J’aurais dû peut-être plus rentrer dans le jeu comme à l’aller. Je me sens un peu coupable, ce n’était pas le jour. Je crois encore en ce club (Atlético). On est vraiment passé à travers. Il nous a manqué de tout aujourd’hui, offensivement et défensivement. (Sur Cristiano Ronaldo) C’est un grand joueur. On sait qu’il peut faire la différence à chaque match. On l’avait bien pris à l’aller mais ce soir, ça s’est mal passé »,  a déclaré un Grizi dépité en zone mixte.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus