Concert de Drake – Accident sur les Champs-Elysées: le rappeur Kalash interpellé (Vidéo)

Le rappeur Kalash, 30 ans, revenait d’un concert de Drake où il était monté sur scène. Il a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris par une patrouille de police après voir embouti plusieurs voitures.

Placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche, l’artiste martiniquais pourrait être poursuivi pour outrage et rébellion envers personne dépositaire de l’autorité publique ainsi que pour les véhicules emboutis.

Dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, le rappeur Kalash a été interpellé, révèle la chaîne Martinique 1ere. Comme en témoignent des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, l’artiste martiniquais, au volant d’une Porsche, a embouti plusieurs véhicules sur l’avenue des Champs-Élysées.

YouTube video

Le musicien a été arrêté avenue de Wagram. La chaîne martiniquaise a partagé la vidéo de l’arrestation (voir ci-dessous) dans laquelle on le voit résister aux policiers, en les insultant notamment. «Y’a quoi? Lâche-moi!», répète-t-il. Selon BFMTV, il a été placé en garde de vue pour «outrage et rébellion envers personne dépositaire de l’autorité publique». Il pourrait être également poursuivi pour les voitures embouties.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : France: après Kaaris, Booba, MHD…, Moha La Squale dans le collimateur de la justice [/su_heading]

En 2014, il a déjà été mis en examen après avoir agressé des policiers. Deux ans plus tard, en 2016, il a été condamné à six mois de prison avec sursis pour détention d’arme illégale. Juste avant son arrestation samedi soir, le rappeur, connu pour son morceau Bando sorti en 2015, était invité sur la scène de l’AccorHotels Arena, au côté de la star du rap Drake.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus