Côte d’ivoire : en pleine grève intense, un instituteur viole une élève
Pendant que ses collègues observent un arrêt de travail pour revendiquer de meilleures conditions de vie, un instituteur est préoccupé par le sexe. Selon les sources concordances, le nommé Sindou Koné aurait violé une jeune fille de 15 ans.
Sindou Koné et son épouse, Salimata Bamba, ont été mis aux arrêts mercredi pour viol et complicité de viol. Les faits qui leur ont été reprochés remontent au 27 février vers 21 heures. La victime n’est rien d’autre que leur protégée âgée de 15 ans et élève en classe de 3ème au Lycée Moderne1 d’Odienné.
Selon Apr qui détaille mieux l’information, la femme de l’instituteur, Bamba Salimata, a demandé à la petite Sidibé si elle était vierge. Elle aurait répondu par l’affirmative. C’est alors, que la dame lui aurait demandé d’accompagner son époux, Koné Sindou instituteur de l’EPP Texaco d’Odienné, en brousse pour lui couper des plantes pour des soins. Elle monte à moto avec l’enseignant qui prend la route de Gbéléban. Mais, à quelques kilomètres de la capitale du Kabadougou, il gare et invite Sidibé à l’accompagner dans la brousse. Une fois loin il aurait abusé de cette dernière dans la brousse.
Les commentaires sont fermés.