Côte d’Ivoire: Kemi Seba se rend à la DST après l’arrestation de son staff

Kemi Seba s’est rendu mardi 26 mars 2019 à la DST après l’arrestation des membres de son staff à Abidjan dans le cadre de la mobilisation pacifique contre le néocolonialisme.

Ne craignant ni les matraques des policiers ni la rage des autorités ivoiriennes qui seraient à sa recherche, l’activiste béninois Kemi Seba, président de l’ONG Urgences Panafricanistes a décidé de se rendre à la DST après l’arrestation d’une partie des membres de son organisation à Abidjan dont le coordonnateur stratégique international de l’ONG (Urgences Panafricanistes) Hery Djehuty.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’ivoire: un avis de recherche lancé contre Kemi Seba, son staff arrêté (vidéo) [/su_heading]

Kemi Seba a décidé de se rendre à la police suite à l’avis de recherche lancé par les autorités locales contre sa personne. Il lui ai reproché d’avoir une très grande influence sur la jeunesse et de constituer une menace pour les autorités. Kemi Seba et son staff sont actuellement en Côte d’Ivoire pour l’appel pacifique à la participation citoyenne pour la souveraineté africaine prévue pour le dimanche 31 mars 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus