Côte d’ivoire : le Hit fast food de Serge Beynaud bientôt ouvert

Après une fondation et un label de production, le célèbre arrangeur et chanteur ivoirien a décidé d’investir il y a quelques temps dans la restauration. Baptisé hit fast food, le restaurant de l’artiste verra officiellement le jour le 26 Avril 2019.

En effet, Serge Beynaud a visiblement l’âme d’un homme d’affaires. Après avoir investi dans l’immobilier, le transport, l’humanitaire et la production musicale, l’artiste coupé décalé vient de se lancer dans la restauration. Ce dernier envisage ouvrir une chaîne de fast foot dont le premier est situé sur la route de Grand-Bassam, l’une des destinations touristiques favorites des Abidjanais. Le Hit Fast Food de Serge Beynaud sera inauguré le 26 avril prochain pour le bonheur des gourmets de la capitale.

Le PRIMUD d’or 2018, qui cartonne actuellement avec son single Kota na koto, se démarque encore plus de ses collègues ivoiriens. Il faut signaler que l’artiste  se rapproche davantage des artistes US  qui sont de véritables businessman. Le célèbre chanteur prépare donc son avenir. Au moment où  d’autres ont choisi de persévérer de le clash.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus