Côte d’Ivoire: les femmes comédiennes en spectacle

Les femmes comédiennes seront à l’honneur à l’occasion du spectacle du rire inédit dénommé « Drôles de femmes » ce samedi 16 mars 2019 au palais de la culture d’ Abidjan. Une initiative de l’animatrice ivoirienne Carolyne Dasylva.

En effet, « Drôles de femmes » a pour objectif de mettre la lumière sur les femmes leaders à travers le mouvement de l’humour ivoirien telles que Clémentine Papouet, Gbazé Thérèse, Nastou, Eunice Zunon, Loupita, Jennyfer Kissy, Alisar Zenar, Konnie Touré pour ne citer que celles-là.

Comme cerise sur le gâteau, cet événement unique recevra en tête d’affiche Tatiana Rojo, la sublime actrice ivoiro-gabonaise connue pour ses rôles à succès dans plusieurs comédies françaises dont « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? », « Le crocodile du botswanga ». Cette  actrice ivoiro-gabonaise détient à son palmarès une vingtaine de films réalisés et quelques honorables distinctions. Les prix des tickets de ce spectacle d’anthologie sont de 10.000 et 20.000 francs.

Par ailleurs, le rendez-vous est ainsi prise pour ce samedi 16 mars 2019 à19 heures au Palais de la Culture.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus