Côte d’Ivoire: Max Gradel offre des billets d’avion aux pasteurs et imams pour leur pèlerinage

L’international ivoirien Max Alain Gradel a offert à plusieurs pasteurs et musulmans de son pays, des billets d’avion pour leur pèlerinage en Israël et à la Mecque.

Nombreux sont les fidèles chrétiens ou musulmans qui malgré leur volonté de se rendre dans les lieux saints afin d’enraciner leur foi, n’y arrivent pas fautes de moyens. Mais si un généreux donateur vient à faire ce geste fort utile, il est important de lui souhaiter toutes les bonnes choses de ce monde. C’est pourquoi une pluie de bénédictions doit jaillir sur l’international ivoirien Max Alain Gradel qui a fait un don d’une très grande importance à plusieurs pasteurs et musulmans.

En effet, l’attaquant du FC Toulouse a décidé d’aider les Pasteurs et les musulmans. Cela, en facilitant le voyage de plusieurs Pasteurs et Imams respectivement en Israël et à la Mecque. Une information livrée par le Général Makosso Camille, heureux de voir un jeune se décider librement à aider les hommes de Dieu. « Soit Béni, Max Alain Gradel. Dieu va te le rendre au centuple. Tu as semé, saches que ta récolte sera grande », a dit le Général Makosso Camille comme bénédiction à Max Alain Gradel dont les propos ont été relayés par Abidjan Show.

Pour rappel, Max Alain Gradel est international ivoirien évoluant en poste d’attaquant au FC Toulouse. Cette saison 2018-2019, il a marqué 10 buts et délivré 4 passes décisives pour 28 matchs joués.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus