Crash d’Ethiopian Airlines: les derniers mots du pilote à l’endroit de sa mère

Le Boeing 737 max-8 de la compagnie Ethiopian Airlines s’est écrasé dimanche 10 mars, six minutes après son décollage. Cet accident n’a laissé la vie sauve à aucun des 157 passagers à bord. Le pilote de l’avion avait laissé un message à sa génitrice juste avant de prendre le départ. Un message qui devient le dernier que celle-ci recevra de son enfant.

« Je viens à Nairobi. J’ai oublié mon téléphone, mais nous parlerons une fois que j’y serai ». Ce sont là, les derniers messages que le jeune Yared Getachew avait eu à l’endroit de sa mère, au moment où il se préparait à piloter le Boeing 737-max 8 à destination de Nairobi, nous informe snap221.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Crash d’Ethiopian Airlines: le dernier message d’une victime à son mari[/su_heading]

En effet, Yared Getachew, 29 ans, ne se doutait pas qu’il ne reverrait jamais sa famille. C’était un voyage qu’il avait l’habitude de faire, ce qui ne donnait plus aucune inquiétude pour ses parents. Selon snap221, sa mère, Dr Rayan Shapi, à qui il a parlé pour la dernière fois avant de commencer le voyage a confirmé que son fils était dans un état de sérénité  habituelle, comme cela a toujours été le cas avant chacun de ses vols.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Sénégal: elle tue son professeur à coup de couteau [/su_heading]

Pour rappel, le jeune pilote est un expérimenté car il totalisait plus de 8 000 heures de vol. Il est le cinquième des six enfants de ses parents et est né au Kenya en 1989. Sa mère, Rayan Shapi, est également médecin et kényane.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus