Société

Crash du Boeing 737 d’Ethiopian Airlines: cet homme a miraculeusement échappé à l’accident

Le Boeing 737 de la compagnie Ethiopian Airlines qui effectuait la liaison entre Addis-Abeba (Ethiopie) et Nairobi (Kenya), s’est écrasé dans la matinée de ce dimanche 10 mars 2019. Ce crash n’a épargné aucun des passagers à bord. Mais Ahmed Khalid qui devrait aussi prendre ce vol, l’a raté de justesse et sauvé sa vie.

Ahmed Khalid a juste eu la chance de ne pas se trouver à bord du Boeing 737 d’Ethiopian Airlines. En effet, le jeune homme devait être à bord de cet avion mais il a raté sa correspondance car son vol en partance de Dubaï pour Addis Abeba a connu un léger retard. « Mon vol était de Dubaï à Addis Abeba, puis je prenais celui pour Nairobi. Mais à cause du retard à Dubaï j’ai raté le premier vol. On m’a dit alors d’attendre le deuxième vol à 11 heures », a fait savoir Ahmed Khalid à la chaîne de télévision canadienne Global News.

--- Publicité---

Selon Ahmed, il a été sauvé par ce retard. Aux dires de ce dernier, c’est au cours du vol qu’il a été informé par le biais de son téléphone que l’avion qu’il devrait normalement prendre a eu un accident, six minutes après le décollage.

Faut-il le rappeler, ce crash du Boeing 737 à destination de Nairobi n’a connu aucun survivant. Des enquêteurs américains et éthiopiens sont à pied d’œuvre pour connaitre les vraies causes de ce drame.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité