Cristiano Ronaldo échapperait belle à une arrestation

Le club champion de la Série A et son attaquant Cristiano Ronaldo payé au prix d’Or l’été dernier, peuvent enfin pousser un ouf de soulagement pour la simple raison que la Vieille Dame ne disputera pas ses trois matches de l’International Champions Cup aux Etats-Unis, où une plainte est pendante contre le portugais.

C’est une bonne nouvelle qui va remonter le moral de ​CR7 légèrement blessé lors du match de qualification pour l’Euro 2020 entre le Portugal et la Serbie (1-1). En effet, l’International Champions Cup a publié son calendrier et la Juventus jouera ses matches en Asie et en Europe et la star portugaise évitera ainsi une arrestation. D’abord la Juventus sera face à Tottenham le 21 juillet au National Stadium de Singapour. Ensuite elle va se déplacer en Asie, notamment en Chine pour croiser les crampons avec l’Inter Milan au Nanjing Olympics Sports Complex. Et enfin, elle fera un tour en Europe pour se mesurer à l’Atlético Madrid, à la Friends Arena de Stockholm.

Pour rappel, le portugais est l’objet d’une enquête pour le viol présumé en 2009 d’une jeune Américaine nommée Kathryn Mayorga, aujourd’hui âgée de 34 ans. Selon le récit de Kathryn Mayorga qui a déposé une plainte à Las Vegas, le Portugais l’a violé le 13 juin 2009 dans sa chambre d’hôtel. Des accusations que Ronaldo réfute.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus