Drame aux USA: un bébé de deux ans déchiqueté par deux chiens domestiques

Un bébé de deux ans a été tué par deux chiens domestiques sans raison apparente. Cette tragédie relance les polémiques sur certains animaux domestiques aux Etats-Unis.

En Floride près de la ville de High Springs, deux chiens domestiques ont tué un bébé de deux ans. Sa grand-mère qui tentait de le sauver, s’est vu blessée à son tour, indique le portail News. Selon le média, l’un était un American Staffordshire terrier et l’autre un labrador. Les animaux ont attaqué le bébé près de la maison. La grand-mère a essayé de sauver son petit en vain. Blessée par les chiens, elle a été hospitalisée.

«C’est une incroyable tragédie pour la famille. Notre enquête déterminera les faits qui ont provoqué l’attaque, mais aucune réponse ne pourra jamais compenser la perte»,a déclaré une porte-parole de l’autorité localeAu total, la famille possédait six chiens, tous vivant dans des enclos grands et bien entretenus. Les deux bêtes responsables de l’attaque ont été mises en quarantaine pour savoir si elles n’avaient pas la rage. Elles seront ensuite euthanasiées, selon la police. ¨Pour l’heure, il serait très difficile d’avancer les probables mobiles de cet acte ignoble mais les autorités évoquent de probable troubles. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus