Eliminatoires CAN Egypte 2019: le trio arbitral connu, la liste des écureuils attendue

La dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations CAN Egypte 2019 s’annonce très palpitante. Si du côté des deux pays aucune liste des joueurs convoqués n’est rendue officielle, la Confédération Africaine de Football (CAF) n’a pas tardé à désigner les officiels qui vont superviser cette dernière manche.

 

Le trio arbitral

Pour officier cette ultime rencontre des écureuils du Bénin face aux éperviers du Togo, la CAF a jeté son dévolu sur un trio éthiopien avec aux commandes, l’expérimenté Bamlak Tessema Weyesa. Il sera assisté sur les lignes de touches par Temesgin Samuel Atango (1er arbitre assistant) et de Tigle Gizaw Belachew (2ème arbitre assistant). Tewodros Mitiku sera le quatrième arbitre .

Du coté des écureuils

Comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019, les écureuils croiseront les crampons ce 24 mars avec les coéquipiers d’Emanuel Adebayo au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Selon les informations recueillies de sources proches du staff technique, la liste des 23 poulains de Michel Dussuyer sera rendue publique dans quelques heures à l’occasion d’une conférence de presse. Pour l’heure, le public sportif béninois retient son souffle .

Pour rappel, le Bénin est deuxième dans la poule D avec 7 points derrière l’Algérie (déjà qualifiée) et devant le Togo qui totalise 5 points , la Gambie 5 points. Le Bénin et le Togo sont encore  dans à la course à la qualification. Les coéquipiers de Stéphane Sèssègnon n’auront d’autres  choix que de gagner les trois points s’ils souhaitent être présents au pays des pharaons en juin prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus