Elvis Prestley: sa fille Lisa-Marie raconte ses ébats s**uels avec Michael Jackson

Michael Jackson serait une bête au lit selon Lisa-Marie Prestley qui a raconté les détails de leurs ébats s**uels.

Mariée à Michael Jackson de 1994 à 1996, la fille d’Elvis Prestley, Lisa-Marie a défendu Michael Jackson contre les nombreux accusations de viol et de pédophilie. Dans une interview, Lisa-Marie Prestley s’est vantée des performances sexuelles du roi de la pop Michael Jackson au lit. A en croire ses confidences à un ami du chanteur pendant 40 ans, ils avaient l’habitude de s’adonner à ces pratiques toute la nuit. Pour elle, MJ était « un homme chaud » au lit, qui embrassait et qui se passionnait pour des jeux de rôles.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Michael Jackson: ses fan-clubs assignent les auteurs de « Leaving Neverland » [/su_heading]

Des révélations rendues publiques dans le livre de J Randy Taraborrelli, Michael Jackson : La magie et la folie. « Lisa et lui semblent avoir eu une vie sexuelle intense et active. Elle a dit à un ami qu’il était « un homme chaud au lit « et » incroyable « . « Néanmoins, certaines de ses habitudes étaient un peu étranges. » peut on lire dans les extraits publiés par le Daily Mail à la suite du décès de la star en 2009.

« La première fois, Lisa Marie est allée allumer les lumières par la suite, et Jackson a sauté du lit et s’est précipité dans la salle de bain pour qu’elle ne voie pas son corps. Il est ressorti 20 minutes plus tard, complètement maquillé et vêtu d’une robe de soie. Puis ils ont recommencé. Il aimait qu’elle porte des bijoux au lit. Ils étaient dans des jeux de rôle, même si Lisa ne dira jamais quel genre de rôle, ils avaient. » avait raconté l’ami à Taraborrell.

Lisa-Marie Prestley s’est séparé de Michael Jackson parce que Lisa ne tombait pas enceinte alors que l’artiste était obsédé par le fait désir de paternité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus