Enceinte, Meghan Markle s’inquiète, le prince Harry prend cette grande décision

En congé de maternité depuis quelques jours, la duchesse Meghan Markle est très inquiète pour son futur bébé. C’est pourquoi elle a accepté de respecter son congé de maternité au moins jusqu’à la naissance du bébé. Mais le prince a décidé de soutenir son épouse à travers une grande décision.

Le prince Harry a décidé de lever le pied en ce qui concerne ses obligations pour soutenir Meghan Markle dans ses congés de maternité. En effet, le prince Harry veut être aux côtés de son épouse, quelque peu inquiète à l’approche de son accouchement a rapporté le magazine Gala. L’accouchement est prévu pour fin avril et sa dernière apparition en public remonte au 19 mars 2019 lorsqu’elle s’est rendue à la maison de la Nouvelle-Zélande avec son époux pour rendre hommage aux victimes de l’attentat de Christchurch.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: La duchesse Meghan Markle raccourcit son congé de maternité royal [/su_heading]

Malgré le soutien de la famille royale, meghjan Markle s’inquiète. « Des sources proches de Meghan disent que, comme toute nouvelle mère, elle se sent un peu inquiète à l’approche de la date prévue, mais Harry est à ses côtés. Il a beaucoup réduit son travail pour être là pour sa femme, » a confié Omid Scobie, journaliste au Royal Journal, à Good Morning America cité par gala. « Ils sont vraiment excités par cette naissance imminente. (…) Ils pensent tous les deux que ce sera une chose très positive pour leur enfant d’être là-bas, » raconte une source proche du couple au site Elle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus