Sport

Football – Real Madrid: N’Golo Kanté pas intéressé par l’offre de Zidane

A son arrivée sur le banc de touche du Real Madrid, Zinedine Zidane souhaite effectuer des recrutements au cours du mercato estival pour renforcer son équipe. Parmi les joueurs qui sont dans le viseur du sélectionneur français, figure le milieu de terrain de Chelsea N’Golo Kanté. Mais le joueur semble ne pas être intéressé.

N’Golo Kanté reste fidèle à l’équipe de Chelsea, malgré la situation très compliquée que vit le club en championnat. En effet, c’est au cours d’un reportage réalisé par M6 et relayé par Sport.fr, en son honneur que le joueur s’est prononcé suite à une question portant sur son probable départ au Real Madrid lors du mercato estival prochain.

--- Publicité---

« Aujourd’hui, je suis à Chelsea. Ce qui se dit ailleurs, ce n’est pas important », a répondu le milieu de terrain du club londonien. Mais, suite à l’insistance de l’animatrice de savoir si un éventuel appel de Zinedine Zidane n’allait pas le faire changer d’avis, il précise que : « Non, ce n’est pas important. Aujourd’hui je suis à Chelsea et je suis ’focus’ là-dessus ».

Il faut rappeler que  N’Golo Kanté a prolongé à l’automne son contrat avec les Blues jusqu’en 2023.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité