France : Kaaris répond à Booba et à Cyril Hanouna (Photo)

Le feuilleton Kaaris et Booba est loin de connaître sa fin. Après la provocation de son ennemi sur le plateau de TPMPKaaris a tenu à répondre aux deux hommes. Et ceci dans un long message qu’il a publié sur son compte Instagram.

Booba a provoqué Kaaris ce lundi 4 mars 2019, en signant un contrat pour un combat qui est censé avoir lieu en Suisse. Cette signature a eu lieu en direct dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Mais avant, les promoteurs suisses ont assuré qu’ils avaient essayé de rentrer en contact avec Kaaris en vain.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Le conflit entre Booba et Kaaris finira-t-il après le combat ? Voici la réponse du duc de Boulogne  [/su_heading]

Kaaris lui, affirme qu’il ne combattra pas en Suisse, mais en Tunisie. La cause, il a déjà signé un contrat en exclusivité avec des promoteurs de ce pays. Car des conditions financières très avantageuses sont proposées au rappeur par les promoteurs. « Entre un contrat à 20 milles et un contrat à 1 million, mon choix est vite fait », a-t-il écrit.

La réponse de Kaaris à Cyril Hanouna

Par ailleurs, Kaaris s’est aussi moqué de Booba. A cet effet, il a évoqué la confrontation manquée entre le Duc de Boulogne et le boxeur Patrice Quarteron qui était venu le débusquer sur le plateau de l’émission. Après cela, le rappeur s’est ensuite adressé à Cyril Hanouna. Un message est envoyé à ce dernier. « Je ne comprends pas pourquoi tu l’aides à me salir ».

https://www.instagram.com/p/BuoKQNplYKy/?utm_source=ig_embed

Cependant, le fait que les deux rappeurs signent des contrats en tenant compte de leurs intérêts communs laisse envisager que ce combat ne va jamais avoir lieu entre les deux rappeurs, ce qui sera une déception pour leurs fans qui n’attendent que cela. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus