France: le footballeur Max-Alain Gradel Cambriolé

Le domicile de Max Gradel a reçu dimanche 09 mars la visite de cambrioleurs qui ont fait main basse sur plusieurs objets de valeur de l’international ivoirien. Après avoir perdu sa montre en or d’une valeur de 30 millions de F CFA dans les vestiaires de Toulouse l’an passé, Max Gradel vient d’être victime de vol.

Cette fois, ce sont des cambrioleurs qui se sont introduits dans le domicile toulousain de l’attaquant des Eléphants au moment où il jouait un match de championnat avec son club. En l’absence de l’international ivoirien, les voleurs ont dérobé plusieurs objets de valeur, notamment des montres de luxe, des bijoux et une forte somme d’argent. Le préjudice, selon nos informations relayées par Africa sport, s’élèverait à près d’un milliard de F CFA (1,5 million d’euros). Max Gradel a automatiquement déposé une plainte à la gendarmerie et a aussi immédiatement déménagé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus