France: le rappeur béninois Blaaz annonce la sortie de sa marque (photo)

La carrière musicale de Blaaz transcende et commence par prendre une tournure internaionale. En France depuis quelques semaines où il a lancé son single « pas le choix », Blaaz se concentre sur le lancement de sa nouvelle marque.

Le chanteur béninois Blaaz est en France depuis quelques semaines pour la réalisation de plusieurs projets notamment la préparation de la sortie très prochaine de sa nouvelle marque. C’est dans ce cadre qu’après l’inscription de sa marque de streetwear [ALURE • PARIS], l’artiste a lancé une pré campagne. Selon une source très proche de l’artiste, de gros moyens auraient été déployés pour mener ce nouveau projet de l’artiste à terme.

https://www.instagram.com/p/Bul3AsnhvHA/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=19ny477rjre6s&fbclid=IwAR2g9euBOgJ_94ziJP6XDFPj41gQBrWz_wKB6JpKw6IMqRzPtpO89V9qTsk

Attendant son arrivée au Bénin en début du mois d’avril 2019, Blaaz prévoit selon My Additive présenter entre Mai et Juin prochain, son projet à des partenaires béninois avant le lancement officiel de la marque.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus