France: une étudiante de 21 ans poignardée à mort pour son téléphone portable

Une étudiante de 21 ans a été attaquée au couteau pour son téléphone portable dans la soirée de dimanche 17 mars, près du métro La Timone à Marseille. Poignardée, elle n’a pas survécu à ses blessures. Son agresseur est toujours en fuite.

Terrible agression que celle du dimanche 17 mars soir vers 21h15 à Marseille en France. A proximité de l’entrée du métro de La Timone (Ve arrondissement), une jeune femme a été mortellement poignardée au thorax par un homme qui aurait d’abord tenté de lui voler son téléphone portable, selon les premiers éléments de l’enquête donnés par La Provence.

La victime a rapidement été prise en charge par les secours, et transportée dans un état critique à l’hôpital. Elle est finalement décédée des suites de ses blessures. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille. L’auteur de cette agression mortelle a pris la poudre d’escampette.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus