Gambie : Adam Barrow accusé de détournement par son ex-ministre des finances

Le président de la république gambienne Adam Barrow est accusé de détournement de fonds publics. Cette accusation vient de Ya Ayda Diallo, ancien ministre du Commerce et des Finances. Ce dernier fait partie des trois ministres limogés récemment par Adam Barrow.

Après son limogeage du gouvernement, l’ex-ministre ministre du Commerce et des Finances de Gambie, Amadou Sané  vient d’accuser le président de Gambie Adam Barrow de détournement de fonds publics, rapporte rewmi.com. En effet, le président gambien aurait pris des fonds qui sont alloués par l’Agence Française de Développement (AFD), selon Amadou Sané.

Mais Ya Ayda Diallo, un des proches du président Barrow a balayé du revers de la main toutes ces accusations. Car, interrogé par Rfm, Ya Ayda Diallo a fait comprendre que l’ancien ministre ne fait que divulguer des discours haineux qui tendent à diviser le pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus