Geste polémique: ce que risquerait Cristiano Ronaldo 

Après son penalty (3-0) contre l’Atletico Madrid, Cristiano Ronaldo trolle Diego Simeone avec une célébration semblable à un acte sexuel. D’après les informations, l’UEFA pourrait ouvrir une enquête sur la célébration du portugais.

A l’instar de Diego Simeone, il pourrait écoper d’une amende de 20.000 € (plus de 10 millions de FCFA) ou être suspendu pour un match de C1, si son geste est considéré comme provocateur contre les supporters adverses, annonce sur Twitter CR7 Inside.

Le sulfureux coach des Colchoneros avait aussi eu un geste obscène après le 2-0 au match aller au Wanda Metropolitano. Ce dernier a ensuite présenté ses excuses. « C’était une manière d’exprimer tout ce que je ressentais à propos de mes joueurs, une mauvaise manière. Je le précise pour clore ce chapitre », a expliqué le technicien argentin. Cependant, « l’UEFA avait ouvert une procédure et Simeone avait reçu une amende de 20.000 euros.« , rappelle notre source.

Pas de suspension pour Cristiano Ronaldo 

Citant Sport, Bufootball pense que CR7 ne manquera pas le quart de finale aller de la LDC. Le média se base sur la jurisprudence Diego Simeone et fait savoir que Cristiano devrait faire l’objet d’une procédure pour « mauvaise conduite » selon l’article 11.2 du code disciplinaire de l’instance.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus