Ghana: deux femmes retrouvées mortes dont l’une en « position de chien »

Les corps sans vie de deux jeunes femmes ont été découverts dans une petite brousse à Abrepo dans la localité de Kumasi au Ghana non loin d’un l’hôtel. Alors que certains parlent de prostituées, d’autres pensent à une simulation après un assassinat bien organisé.

Ce sont deux femmes dont l’âge varie entre 25 et 30 ans. Elles sont retrouvées mortes ce jeudi non loin de l’hôtel Samad, avec des préservatifs usés sur les lieux et des préservatifs non utilisés dans leurs sacs.

L’une d’entre elles a été retrouvée à moitié nue « dans ce que l’on appelle communément « la position du chien » le ventre et le visage à plat sur le sol. La deuxième femme a été retrouvée sans culotte. Pour le moment, selon certains témoins, les victimes pourraient être des prostituées. D’autres pensent plutôt qu’elles ont été agressées sexuellement et assassinées sur les lieux.

Mais, aucune marque visible d’agression n’a été trouvée sur les deux femmes dont les identités n’ont pas encore été établies. Le député de la région électorale de Kokoso, Francis Amoako Asante, a déclaré à « 3news.com« , que l’incident était le premier du genre dans la communauté. « C’est la première fois qu’un tel incident se produit ici et c’est très inquiétant. Nous ne connaissons pas ces femmes… », a expliqué M. Asante. Les enquêtes sont ouvertes pour comprendre ce qui s’est réellement passé afin de situer les responsabilités.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus