Héritage Johnny Hallyday: au pied du mur, Laeticia prête à négocier avec David et Laura

En refusant de faire entrer dans le trustee une partie des biens du chanteur Johnny Hallyday comme l’a suggéré Laeticia, la justice américaine contraint la veuve de 44 ans à négocier avec les aînés de son mari David Hallyday et Laura Smet.

La justice américaine vient de compliquer les choses pour Laeticia dans l’affaire houleuse de la succession de Johnny Hallyday. Une décision lourde de conséquences pour Laeticia Hallyday, qui avait réussi à trouver un nouveau trustee après le désistement en novembre dernier de la Bank of America. Actuellement très contrariée par cette décision, la mère de Jade et Joy craint selon le magazine voici que la prise de position de la justice américaine « n’influence le tribunal de Nanterre qui doit statuer dans quelques jours sur la compétence du droit français ou du droit américain dans l’affaire de l’héritage ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia engage une société pour détruire David et Laura Smet [/su_heading]

Laeticia Hallyday pourrait négocier avec David et Laura

Se trouvant dos au mur, la veuve Laeticia abandonnée par la justice américaine n’a d’autre choix que de négocier avec David et Laura. « C’est très probable », rapporte un proche du dossier, qui ajoute : « Surtout que depuis des mois, les négociations étaient au point mort. ». Pour Me Pierre-Jean Douvier, l’avocat de David, on préfère rester prudent : « Il a compris que la Bank of America avait tenté de prendre tout le monde de court en transférant au plus vite les actifs dans le trust afin d’écarter David et Laura. Le tribunal américain a préféré jouer la sagesse en attendant la décision française. David est resté humble en apprenant la nouvelle. On ne veut pas crier victoire trop vite mais ça nous laisse de l’espoir » explique t-il.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus