« Je veux aider les jeunes, qui ont un passé similaire au mien »: 21 Savage vole au secours des défavorisés

21 Savage est conscient de la chance qu’il a eu, et souhaite aider sa communauté de la meilleure des manières. Selon XXL, le rappeur prévoit de créer 150 emplois pour des jeunes en difficulté, et souhaite atteindre cet objectif en juin.

Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 7 mars, conjointement avec Get Schooled et Juma, il a annoncé cette belle initiative. D’après les premières informations connues, il s’agirait d’emplois dans le secteur de l’événementiel, dans le sport et la musique. En plus de l’emploi, les candidats bénéficieront d’une formation, ainsi que des opportunités de carrière.

« Alors que ma chanson n ° 1 s’appelait » Compte bancaire « , je me suis rendu compte que je ne connaissais presque rien des comptes bancaires (…) Au fur et à mesure que je suis devenu plus intelligent en matière de gestion financière, je me suis rendu compte à quel point il est important de contrôler son argent plutôt que d’être contrôlé par lui. Je veux aider les enfants qui ont des antécédents semblables aux miens et les aider à mieux gérer leur argent. »  a déclaré le rappeur de 26 ans.

https://youtu.be/YBr-mlqaifo

Le rappeur se trouve actuellement dans de mauvais draps avec les services de l’immigration américaine. Mais il n’hésite pas à prendre de belles initiatives.

En plus de la création d’emploi, s’ajoute donc le désir d’apporter ses acquis pour faire gagner du temps à certains.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus