Johnny Hallyday: son héritage échappe à Laeticia, Ilona Smet réagit
L’héritage de Johnny Hallyday a échappé mercredi 20 mars 2019 à son épouse Laeticia Hallyday. Une nouvelle qui fait réagir Ilona Smet, la fille de David Hallyday.
Après la victoire de son père David Hallyday sur Laeticia concernant l’héritage de Johnny Hallyday, Ilona Smet a révéler la température au sein de sa célèbre famille en publiant un message sur Instagram… qui laisse songeur le mercredi 20 mars 2019. Un cliché torride qui tombe à pic. « Qui veut sauter le printemps pour que l’été arrive tout de suite ? » peut on lire en légende de la photo qui a été applaudie par sa tante, Laura Smet avec en commentaire, un tendre « Hellooooooooooo ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia sévèrement chargée par un chroniqueur de TPMP [/su_heading]
Ce cliché de Ilona Smet allongé en bikini sexy sur une plage de Punta Cana, témoigne de sa bonne humeur issue du procès héritage Johnny Hallyday. En effet, à l’issue d’une audience capitale, aux États-Unis, un tribunal californien vient de refuser à Laeticia Hallyday le droit de transférer de nombreux actifs de Johnny vers son trust. Par conséquent, ses motos, ses voitures, mais aussi ses droits perçus des maisons de disques ne pourront être intégrés dans le compte caché « JP Smet », que la veuve du Taulier gère depuis sa mort.
Toutefois, tout n’est pas encore fini dans le dossier de la succession de l’idole des jeunes car, le 29 mars prochain, les avocats de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, se retrouveront au tribunal de Nanterre, pour savoir si l’affaire doit être jugé par la justice française.
Les commentaires sont fermés.