Sport

José Mourinho exige le départ de 4 cadres, dont Benzema, pour dire oui au Real Madrid

Annoncé sur le banc du Real Madrid par certains médias ibériques, José Mourinho aurait demandé le départ du club de quatre cadres du vestiaire madrilène. Le technicien portugais ne voudrait pas gérer de nouvelle crise comme avec Pogba en cas de retour à Madrid.

Le Real Madrid va vivre une intersaison très agitée entre de nombreux départs de joueurs historiques mais aussi en changeant probablement d’entraîneur à sa tête. José Mourinho est le favori de Florentino Perez pour remplacer Santiago Solari mais le Portugais a posé une condition pour venir et elle n’est pas évidente à tenir.

--- Publicité---

D’après le quotidien catalan Sport, il exige le départ cet été de quatre cadres du vestiaire : Gareth Bale, Marcelo, Karim Benzema et Sergio Ramos. Si le départ des deux premiers serait facilité par le contexte tendu du moment des rumeurs (le Brésilien est annoncé proche de la Juventus), celui du Français mais surtout du capitaine ne seront pas une mince à faire. Rappelons tout de même que Ramos s’est brouillé avec son président après l’élimination en Ligue des Champions.

Pour le moment rien n’est acté officiellement concernant la succession de Santiago Solari. Un autre ancien du Real, Zinedine Zidane est également cité pour faire son retour à la Casa Blanca.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité