Kate et Meghan en froid? Leur « bise » qui met fin aux polémiques (photos)

Après des semaines de rumeurs de querelle entre Meghan Markle et Kate Middleton, leur bise lors de la journée du Commonwealth initiée par La reine Elisabeth 2 a été soulignée par la  presse britannique.

Meghan Markle et Kate Middleton ont échangé une bise qui a été rapide et hautement commentée par les médias. Tel le scoop de l’année, les médias anglais révèlent que les fans des deux duchesses s’affrontent sur instagram. Le 11 mars 2019, lors de la journée du Commonwealth, Meghan Markle et Kate Middleton réunies seulement pour la seconde fois depuis ce début d’année, se sont embrassées pour se dire bonjour tout en se souriant, indique the Mirror anglais. Selon public, très lookées toutes les deux, Meghan Markle en manteau blanc Victoria Beckham et Kate Middleton en manteau rouge Catherine Walker, formaient à elles deux, les couleurs du drapeau du Canada, pays mis à l’honneur en ce jour de fête des pays du Commonwealth.

https://www.instagram.com/p/Bu4MsqHleOQ/?utm_source=ig_embed

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Très complice avec le prince Charles, Meghan Markle « morte de rire » [/su_heading]

Il ressort de cette complicité qu’à quelques jours de la naissance de son premier enfant avec le prince Harry, Kate et Meghan sont réconciliées et plus proches que jamais.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus