Kate Middleton: ses confidences sur son fils, le prince Louis

La duchesse Kate Middleton a fait une petite confidence sur son fils, le prince Louis, lors d’une visite dans un centre pour enfants.

Kate Middleton a fait quelques touchantes confidences sur le benjamin de la fratrie lors d’une visite dans un centre pour enfants. Lors d’une dispute avec de nombreuses mamans , l’épouse du prince William a livré une anecdote amusante sur Louis, en dévoilant qu’il à la marche avec un « chariot de marche ». « Il veut se relever tout le temps ! » va t-elle confié dans une publication de Gala.Une révélation qui laisse voir que le petit garçon marcherait déjà dans les traces de son grand frère George qui a fait ses premiers pas à 1 an seulement. « Elle était absolument adorable et avait vraiment les pieds sur terre. Je n’aurais jamais pensé qu’elle viendrait s’asseoir avec nous, mais elle l’a fait ! » rapporte le magazine people à qui, la princesse Kate s’est également confiée sur son rôle de maman et les difficultés qu’elle avait pu rencontrer.

« Elle voulait juste discuter de ce que c’était que d’être une maman. Elle a dit que nous connaissions tous des hauts et des bas en tant que parents, peu importe qui nous étions». précise la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus