People

Kate Middleton: ses parents ploient sous de sérieux soucis financiers

Les parents de la duchesse Kate Middleton traversent des difficultés financières. Carole et Michael Middleton ont dû se défaire de trois de ses employés pour «s’aligner sur ses objectifs financiers ».

La famille Middleton semble avoir quelques difficultés financières dans leur entreprise Party Pieces, lancée en 1987 et spécialisée dans la vente de déguisements de fête pour enfants. Selon le Daily Mirror, cité par Gala, Carole et Michael ont été obligés de se séparer de trois de leurs employés par crainte pour l’avenir de la compagnie. Ce n’est pas pour la première fois que les parents de Kate affrontent un tel coup dur. Car, le frère de la duchesse de Cambridge, James Middleton, lançait Boomf il y a quelques années, une entreprise dédiée au marshmallow. Mais il a fait faillite début 2018 avec un déficit de près de 3,6 millions d’euros. C’est pourquoi, le clan espère donc à tout prix ne pas revivre cet échec avec son entreprise familiale. Pour y parvenir, il se donne les chances de son côté en licenciant avant qu’il ne soit trop tard.

--- Publicité---

[su_heading size= »17″]A lire aussi: La reine Elisabeth II traite très différemment Meghan Markle et Kate Middleton [/su_heading]

Aussi, en 2017, l’entreprise de Catherine et Michael Middleton,  les très discrets parents de la duchesse créaient la polémique parce que les déguisements vendus sur le site de Party Pieces, jugés sexy et non appropriés pour des enfants. Il s’agissait de Mini-jupes, maquillage à outrance, corsets, bref des accessoires réservés aux adultes et que les grands-parents de Charlotte, Louis et George proposaient aux enfants.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité